dimanche 6 janvier 2008

Bonjour,

Petite description du trajet avec une carte de l'INDE. C'est toujours plus facile de se représenter quand on peut voir...Dans les grandes lignes, nos étapes seront:

bombay-jaipur-amber-shekhawati-ajmer-pushkar-chittorgarh-chittor-udaipur-ranakpur-mont abu-jodhpur-jaisalmer-bikaner-agra-benares-allahabad-katmandou-delhi









15 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon et ben vivement le départ! Bon voyage, profitez-en bien bande de chanceux. Nous on est prêts à suivre ça en tout cas...

Anonyme a dit…

ah et au fait: "Mei Bombay mei reita houm!"

Anonyme a dit…

Bon voyage la troupe !

Petit clin d'oeil à Hélène de la part du Frenchy Olivier l'ancien de Sherbrooke Est à Montréal.

Anonyme a dit…

Hello!
Bon voyage à tous. J'ai hâte de pouvoir lire vos premières impressions et voir vos premières photos. Gros bisous à Franck. Anissa

Anonyme a dit…

coucou mon petit franck bon voyage profite bien
penses à vanes' et à moi quand même
gros bisous

Anonyme a dit…

bon voyage et prends plein de photos !

gros bisous

Anonyme a dit…

Bon voyage à vous quatre...un gros bisou à Hélène (ma fille préférée)

Anonyme a dit…

bonjour a vous tous on pense a vous un gros bisous de la part de caouette

Anonyme a dit…

Bon voyages à tous. Profitez-en... je vais tout suivre sur le net. Pis toi Hélène, je vais penser à toi fort fort.Mélxx

Anonyme a dit…

On peut dire que c'est parti pour vous tous... ainsi Hélène commence déjà à se plaindre de la chaleur,le voyage n'est pas fini... hi hi hi

Je t'embrasse bien fort ma grande fille adorée
Ta mom XXX

Anonyme a dit…

Bon voyage Francky et les autres!
Profitez bien sans trop d'abus;)

Bisous

sandra et Helene

Anonyme a dit…

Coucou vous quatre

Gros bisous a Helene

Sa sa mere (preferee...)

Anonyme a dit…

Salut cherie ! Comment c'etait la ride de 17 h de train ???


Dindonxxxx

Anonyme a dit…

Allo ma grande fille preferee (Helene)

Je suis contente d avoir de tes nouvelles de l autre bout du monde.

Gros becs a pincettes

Lorraine (maman de Helene)

Anonyme a dit…

bonjour; franck ici tout va bien nous pensons a vous tous. Je t'embrasse mamoune