dimanche 27 janvier 2008

Photos de nous

Bonjour a tous et toutes!!!

Voila enfin des photos de nous

Voici le lien

http://www.flickr.com/photos/franckoudjani/sets/72157603801814368/

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow!!! vous êtes tous beaux et vous avez tous l'air heureux. Amusez vous et profitez-en. Bisous à la plus belle(Hélène) hi! hi! Bye! Mélxxx

Anonyme a dit…

salut mon frankie j'espere que tout ce passe bien je vais enfin pouvoir montre ta tete a ma femme profite bien amuse toi bien et prend bien soin de toi comme toujours une big dedicasse a ta mere si tu correspond avec elle part mail ou toute autres forme de moyen voila au passage le bonjour au personne qui t'accompagne
biz mon frankie
signé stephane

Anonyme a dit…

Mais qui t'as frappé. Sur une photo tu as du sang sur le front. J'espere qu'ils ont de bons hopitaux :D

coline a dit…

Bonjour Franck

J'ai vu tes photos et je vois que tu vas bien.j'espére que tu t'amuses bien avec les Indiens.
je t'embrasse trés fort

Je t'aime

Coline