mercredi 26 mars 2008

Koh Chang

Sawa di kaah!!!!

Apres ce petit apssage a Bangkok, direction Koh chang, et non Koh Lanta, nous ne mangeons pas de ce pain la... Koh Chang c est la 2eme plus grande ile de Thailande, et surtout le plus beau parc maritime du territoire!!!!

Les plages y sont vraiment magnifiques, pas tres larges, et l eau y est transparente, je n ai sincerement jamais vu ca!!!! La mer n est pas tres profonde, d un degrade de bleu. Notre bungalow se trouve a moins de 10 metres de celle ci, qui la nuit, nous envoie la douce melodie des va et viens de ses vagues...


La nourriture, comme partout ailleurs, y est excellente, et l ile regorge d activites touristiques... Nous avons encore succombe a une petite promenade a dos d elephants dans la jungle... TOURISME QUAND TU NOUS TIENS!!!!

Quatres jours passes sur cette ile, nous voila repartis, notre bronzage ameliore, des coups de soleil a foison. Le paradis existe nous en sommes surs et cerains, mais pas pour tout le monde... Alors plutot que les mots, je choisis les photos...

Faites de beaux reves

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow mais qu'est-ce que c'est que cette barbe de malade! un peu bizarre d'ailleurs cette barbe, je ne sais pas ce que c'est mais ça fais finalement très British je trouve...
Bon ça avait l'air pas mal en effet, mais y a du retard sur le blog là, vous êtes dans le Sud de l'Inde maintenant non?

Anonyme a dit…

Mais Franck, c'est un mythe qui tombe, je croyais que tu étais imberbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quoiqu'il y a qq trous.... A++ Héhé alors tu rentres bientôt ? Tu vas voir, on s'ECLATE ici !! Biz

Anonyme a dit…

Salut !

J'ai créé un annuaire avec tous les sites et blogs de l'Inde !
http://www.djoh.net/annuaire

Pour s'y inscrire :
http://djoh.net/annuaire/index.php?do=basic

Très belles photos !

Anonyme a dit…

HAAAAAA...Fraaaaaaanck....superbes c est photos de la plage!!!!
Tu me donnes le goût d'y retourner!!!

Félicitation pour tes nouvelles lunettes....je l'ai aime encore + que tes précédantes, because, elles sont encore + moche :)
lol
biz Hélène

Anonyme a dit…

Trop la classe mon francky ce nouveau style barbe et tout c la classe !!
J'adore aussi ds le hamac elle sont trop bien les photos.
Gros bisous