lundi 3 mars 2008

C etait la derniere seance....

Coucou!!!

Petit post tristounet pour vous dire que ca y est... le groupe n est plus... et comme le dit si bien Jean Louis Aubert, voila c est fini... on a tant ressasse les memes theories, on a tellement tire chacun de notre cote, que voila c est fini...

Et oui chers amis, chaque bonne chose ayant une fin, notre aventure commune a aussi la sienne...

Je (Franck) pars sur Calcutta, Helene et Melina partent dans leur quete du boudhisme a Bodhgaya, et Anne Charlotte reste Varanesi un peu plus longtemps... Alors effectivement cela etait prevu je vous rassure, on devait se quitter a Benares tres precisemment mais quand meme, ca fait un petit quelque chose apres avoir passe 2 mois ensemble...


Alors on se reverra quand meme, et plus tot qu on ne le pense, Helene et moi nous reverrons a katmandou dans 7 jours, et je reverrai Melina dans 12 jours pour aller en Thailande. La fin n est que le debut d une nouvelle aventure, et comme le pensent les indiens, chaque fin de cycle en annonce un nouveau...


Alors je finirai juste par cette phrase d un celebre philosphe qui disait


C'était pourtant bien,De danser très doux,Et de se fondre au point, D'oublier tout autour de nous. C'était pourtant bon, Et moi j'étais pour, Finir sur les violons, Pour commencer l'amour.Et si ce soir, on dansait le dernier slow,Un peu de tendresse au milieu du disco. Et si ce soir, on dansait le dernier slow,Un peu de tendresse au milieu du disco.


###Joe Dassin###

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c tjrs triste de se separer, jme rappelle avec l'APF !! mais c pour mieux se retrouver.

Bisous à tous ! biz à toi francky, bien baveux !! mdr beurk lol

Anonyme a dit…

Très bonne référence à Joe Dassin! mais vous avez donc fait l'amour tous ensemble?! Ah l'Inde ça rapproche...